France Gall - une allée au parc Monceau

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le 7 janvier France Gall a rejoint Michel Berger au paradis blanc. Comme avant ils sont réunis et nous souhaiterions qu'il en soit toujours ainsi.

Le vœu de rebaptiser une rue ou un lieu public de la capitale du nom de notre interprète préférée semble être une bonne idée et nous vous en remercions.

France et Michel sont indissociables et le parc Monceau restera à tout jamais le témoin de leur amour et de tous ces moments de vie qu'ils ont partagés ensemble. De plus c'est un lieu culte, pour nous leurs fans, qui aimons nous y retrouver.

Une allée dans le parc Monceau portant le nom de France Gall serait à l'image de cette femme si simple et si discrète et comblerait certainement l'ensemble des fans. Peut-être pourrait-elle même rejoindre celle de Michel... Ou rebaptiser l'allée Michel Berger en une seule et même allée du nom des deux chanteurs.

Évidemment nous respecterons les voeux de la famille si toutefois celle-ci optait pour quelque chose de différent. Mais il nous semblait primordial que leur public puisse émettre son envie.

Les fans de Michel et France

Les Fans compte sur vous aujourd'hui

Les Fans DE MICHEL ET FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: France Gall - une allée au parc Monceau”. Rejoignez Les Fans et 1 259 signataires.