0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Citoyennes, Citoyens.

Tous corps de métiers, chômeurs, retraités, toutes classes sociales confondues et cela sans aucunes réserves.
Ceci n’est rien d’autre qu’une action humaine, afin de préserver notre population et notre avenir :

En ce jours du 2 décembre 2018, nous nous trouvons dans une situation des plus complexes. En parfaite opposition face au gouvernement de Monsieur Macron, des milliers de confrères se sont battus et se battent encore actuellement contre les lois imposées par tous ces anciens gouvernements mis en places.

Le gouvernement Macroniste a instauré sur notre dos à tous, un effondrement total de notre pouvoir d’achat. En nous accablant sous des taxes faramineuses en supprimant complétement la taxation des plus riches d’entres nous et beaucoup d’autre encore...
Il est à présent impératif pour nous tous, de nous lever, main dans la main, apolitiques, à l’encontre de cet état qui ne nous convient pas.

En nous rassemblant, nous pourrons créer un referendum populaire permettant la mise en place d’une véritable démocratie, pour que des lois soient votées par des femmes et des hommes.

Les Gilets Jaunes ne sont qu’une seule et même voix, celle du peuple. Il est impératif que le gouvernement l’entende et arrête de l’ignorer. Aucun représentant n’est possible chez les Gilets Jaunes pour cette seule et unique raison.

Seule une action populaire est acceptable aujourd’hui. Elle est non négociable.

Par cette pétition, nous demandons expressément la mise en place d’un référendum populaire ; la destitution complète de ce gouvernement. Ce dernier doit gérer les économies faites dans les caisses de l’état. La suppression de la TVA pour les personnes qui gagnent moins de 2500 euros. Le smic à 1350 euros. Et enfin, l’assemblée DEVRA être nationale. Représentative du peuple. Des élections citoyennes permettront sa constitution avec de véritables valeurs, celles du peuple.

Cette pétition, légitimée tel un vote, n’est pas pour un président cette fois. Citoyennes, citoyens, c’est pour faire entendre notre voix à toutes et à tous !

Les deux seules revendications de cette pétition sont :
Le référendum populaire afin de pouvoir voter NOS lois.
La destitution immédiate du gouvernement en place.

Ensemble, nous pouvons.

Angélique compte sur vous aujourd'hui

Angélique DE JONG a besoin de votre aide pour sa pétition “angelique : Citoyen.nes nous souhaitons un référendum populaire et la destitution de ce gouvernement.”. Rejoignez Angélique et 22 639 signataires.