Ouvertures frontières Malgaches

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Audrey DUBORPER a lancé cette pétition adressée à Andry Rajoelina et à

bonjour

Je fais cette pétition, pour que Madagascar puissent ouvrir leurs frontières. Je pense que  laisser fermer la frontière mettra en baisse l'économie malgache mais il y a pas que sa je pense à tous ceux qui se sont fait vaccinés pour pouvoir passer s' en doute des vacances mais la plupart ces surtout les Malgaches qui vivent en France, Allemagne, partout dans le monde... qui veulent revoir leurs familles, leurs petits-enfants,...

Il faut laisser en priorité pour les Malgache qui font le vaccin ou test PCR les faire rentrer car cela dur et ne sert à rien de fermer la frontière si des personnes comme le président, des artistes, etc... Puissent sortir/rentrer, c'est eux même qui peuvent transmettre facilement aussi. Donc si on peut pas y aller, refuser toute sortir des malgaches pour aller ailleurs. Mais je préfère que la réouverture de la frontière pour le bien de l'économie et avec le respect des règles sanitaires (masques, gel hydroalcoolique...)

Enfin, même pour ma part, qui vit avec un malgache, (et je ne suis pas la seule)... Je veut revoir ma belle famille et ce beau pays madagascar.

LAISSEZ LA FRONTIERE MADAGASCAR OUVERTE ! S'il vous plaît.

Si vous, vous voulez sa ? Signez la pétition pour que Madagascar puissent entendre ou voir la demande :)

ALEFA :)

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !