Aidez-nous à sauver les animaux exotiques exportés illégalement, sauvons le monde !

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 500!
Al lograr 500 firmas, es más probable que la petición pueda ser tendencia en nuestra plataforma.
Andrea Citlali Vázquez García lanzó esta petición dirigida para ANDRES MANUEL LOPÉZ OBRADOR y

Le commerce illégal des espèces est l’une des principales causes de l’extinction des plantes et des animaux sur notre planète. Les espèces exotiques sont les rues de plantes et d’animaux qui sont extraites de leur environnement et introduites dans d’autres milieux ou lieux extérieurs à leur habitat naturel. Le trafic d’espèces est une activité illégale tant nationale qu’internationale. Au moins un chargement d’exploration de la flore et de la faune sur cinq inspectés par les douanes mexicaines est illégal et, depuis 1995, plus de 150 000 espèces animales et végétales ont été saisies, dans leur majorité ils sont en danger de disparaître. Nous devons mettre fin au trafic d’animaux, et nous ne pourrons le faire qu’avec votre aide.
Si vous signez cette pétition, nous mènerons des recherches pour arrêter le commerce illégal d’animaux exotiques et prendre soin d’eux et de leurs traitements de récupération pour les animaux sauvés. Nous sommes tous le monde, aidez-nous à les aider.

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 500!