Pour la reprise des randos roller à Paris !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Mathieu MUFRAGGI a lancé cette pétition

Je suis staffeur chez Rollers & Coquillages, l'asso qui organise les randonnées roller du dimanche à Paris depuis 25 ans.

Depuis l'été dernier, nous n'avons plus de forces de l'ordre pour assurer la sécurité de la randonnée. Après quelques incidents avec des conducteurs voulant forcer le cortège, la Croix Rouge a retiré ses bénévoles secouristes.

Les semaines passent, les pouvoirs publics ne répondent pas à l'association qui demande de l'aide à la Préfecture de Police ou à la Ville de Paris.

Comme moi, faites savoir à Monsieur le Préfet et à Madame le Maire que nous soutenons les randonnées roller à Paris, que nous voulons rouler dans un cadre sécurisé et qu'ils doivent apporter leur concours à l'encadrement de ce rendez-vous mythique de la capitale, ouvert à toutes et à tous, convivial, mêlant pratique sportive, détente et découverte de Paris, comme ça a été le cas depuis 1997.

Cette pétition est adressée à Madame Anne Hidalgo, Maire et de Paris, et à Monsieur le Préfet Didier Lallement, Préfet de la zone de défense et de sécurité de Paris.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !