Stop à l’abus de pouvoir et au racisme au lycée Lyautey de Casablanca

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !

Répression et Abus de pouvoir vis à vis d’enfants marocains du Lycée Lyautey au sein de leur propre Pays.
Depuis 3 ans les élèves, les parents d’élèves et les responsables associatifs du lycée Lyautey font face à des décisions abusives de la direction. Des exclusions injustifiées , rigidité et mal traitance de nos enfants .Les représentants de l’autorite Française doivent entendre ce ras le bol et mettre fin à tout cela . C’est en nous unissant pour signer cette pétition que nous ferons entendre notre voix et mettrons fin à cette tyrannie . Nous demandons donc à Monsieur Jean-François Girault Ambassadeur de France à Rabat de recevoir notre délégation de parents d’élèves pour un dialogue constructif concernant la scolarité de nos enfants .

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah S. a besoin de votre aide pour sa pétition “Ambassadeur : Stop à l’abus de pouvoir et au racisme au lycée Lyautey de Casablanca”. Rejoignez Sarah et 26 320 signataires.