Pétition fermée

Cette pétition avait 12 166 signataires

Je lance ma pétition pour faire appliquer les lois européennes que la Roumanie bafoue en cautionnant le MASSACRE DES CHIENS ERRANTS, attrapés par des "attrapeurs de chiens" qui les torturent, les mutilent, les fusillent, les brûlent vifs. Ces chiens ont tout subi, même le viol. J'ai posté une petite vidéo (interdiction de filmer sur place). On voit un chien attrapé et violenté. La roumanie fait partie de l'UE et doit donc appliquer les lois européennes. Nul n'est au-dessus des lois.

ON VOIT LA GRANDEUR D'UN PAYS A L'ATTENTION QU'IL PORTE A SES ANIMAUX. Merci de joindre votre signature à la mienne afin de faire appliquer les droits des animaux, en locurence pour les chiens, respecter l'animal en tant qu'être vivant, opter pour la stérilisation afin d'éviter la multiplication des chiens errants. OBLIGEONS LE GOUVERNEMENT ROUMAIN A PRENDRE SES RESPONSABILITES et à RESPECTER LA VIE ANIMALE DANS SON PAYS.

Valérie compte sur vous aujourd'hui

Valérie LACOMBE a besoin de votre aide pour sa pétition “AMBASSADE ROUMAINE à PARIS: QU'ILS TIENNENT LEURS ENGAGEMENTS CONCERNANT LE MASSACRE DES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE, COMMANDITES PAR LE GOUVERNEMENT”. Rejoignez Valérie et 12 165 signataires.