Mariam, Ivoirienne condamnée à mort au Koweït #esclave

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Il faut sauver Bamba Mariam: Ivoirienne condamnée à mort par lapidation au Koweït

Bamba Mariam est ivoirienne et vit au Koweit depuis un an. Elle attend d’être tuée... Par lapidation. C’est-à-dire par jet de cailloux sur elle jusqu’à ce que mort s’en suive. Jusqu’à l’année dernière, Bamba Mariam vivait dans son pays en Côte d’Ivoire. Sportive, elle jouait au club d’handball l’Elite. Gardienne de buts, elle s’était imposée dans cette équipe. Puis elle est partie au Koweït. Désillusion car Bamba Mariam va se retrouver, non pas comme une sportive de haut niveau, ni bonne mais comme…esclave. Elle a en effet été vendue. Comme un objet, comme du bétail. Elle tente de s’échapper mais est rattrapée.

Élevez vos voix afin qu'elles interpellent le président Alassane Dramane Ouattara sur le sort de cette jeune fille. Il est temps que nos dirigeants prennent des mesures pour protéger leurs nationaux émigrés contre les traitements inhumains et dégradants.

Merci de votre aide

O compte sur vous aujourd'hui

O CLÉMENCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Alassane Dramane Ouattara, président de la Côte d'Ivoire: Mariam, Ivoirienne est condamnée à mort au Koweït # esclave”. Rejoignez O et 196 signataires.