Aidez-nous à sortir de l'injustice Française

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Depuis le 01 Mai 2017, je combats l'injustice. Je ne suis qu'un simple conducteur d'autocars mais avant tout je suis un père ! Après 2 tentatives de suicide avec une perte de plus de 50 kilos et parce-que nul n'est à l'abri de l'injustice, parce-que cela pourrait vous arrivez du jour au lendemain. Combat contre cette mère qui abandonne les enfants pour aller vivre avec son nouveau compagnon, étant enceinte de celui-ci au moment de son départ. Combat pour mes enfants qui ont été battus par leur mère et son nouveau compagnon ! La plus petite, ma fille, été couverte d'hématomes lors des gardes imposées par les travailleurs sociaux, les enfants été seuls à leurs propres sorts comme par exemple : jouant au bord d'un étang, sur une échelle, laissés à l'extérieur et rougis par le soleil !!! La crèche avait fait un signalement, j'ai déposé une plainte pour les hématomes et les services de police, les services sociaux, la justice ont tous fermés les yeux devant mes appels, mes courriers, etc...

Le jour de Noël 2015, toujours en visite imposée chez leur mère, les enfants subissent encore des violences et leurs cadeaux sont également brisés, mais la encore, la justice fermera les yeux... Mes enfants qui ne demandent pas à vivre certaines situations et qui cherchent en vain, des réponses à leurs questions sans au préalable êtres victimes de l'aliénation parentale par des personnes manipulatrices, perverses et narcissiques et qui sont aujourd'hui en mesure de placement depuis maintenant 4 ans !

La mesure à été renouvelée récemment pour 1 an de plus et leur mère s'en félicite dans le hall du tribunal en lâchant cette phrase envers son avocat "C'EST PAS MAL"

Mon dernier des fils, 3 ans, que j'ai eu à la suite d'une nouvelle union réclame souvent son plus grand demi-frère. Mon autre fils de 7 ans me demande à chaque appel de vouloir dormir à la maison... Je lui répond : Bientôt... Il se contente de cela et la semaine suivante il réitère ses propos. Combat contre des personnes qui laissent financièrement tout à charge de l'autre parent. Combat contre le mensonge de cette mère qui se renferme dans l'image d'une femme battue pour montrer de l'importance ayant pour but d'obtenir de la crédibilité devant la justice dans le but de détruire ! Beaucoup de pères, mères et enfants souffrent devant le sentiment d'injustice, cette justice qui ne les écoutent pas et qui détruit de nombreuses victimes préférant ainsi passer à un dossier moins compliquer. COMBIEN D'ENFANTS DOIVENT ENCORE SUBIR, SOUFFRIR OU MOURRIR AVANT QUE LA JUSTICE SE RÉVEILLE ???

J'en appel aujourd'hui à votre mobilisation, à votre aide, vos partages et à votre soutien qu'il soit moral, financier dans ma démarche, celle de l'injustice. Tous les jours je pense à eux, tous les jours je me demande à quoi ils pensent lorsqu'ils s'endorment ? A quoi ils pensent lorsqu'ils se réveillent ?

Coup de théâtre dernièrement, j'avais reçu une convocation en justice le 20 Juin pour des faits de violence sans incapacité sur mineur (mon fils aîné) commis entre le 01 Janvier 2012 et le 31 Décembre 2013 et plutôt que d'assister encore et encore à une série de mensonges, j'ai préféré me rendre à mon travail pour emmener un groupe scolaire dans un parc d'attraction et passer la journée avec ma fille qui en faisait partie.
Quelques mois plus tard, je reçois un courrier m'informant d'un acte pénal à retirer dans les meilleurs délais et c'est avec stupeur que j'apprends être condamner à 5 mois d'emprisonnement avec sursis, 2 ans d'obligation de soins assorti d'une mise à l'épreuve, 600 euros de préjudice moral, 400 euros à verser auprès de ce monstre ainsi qu'une amende de 254 euros.
J'en ai assez de cette tourmente dans laquelle s'enchaîne procédure sur procédure mais j'en ferais appel.
Je ne comprend pas pourquoi à l'inverse cette femme maltraitre mes enfants comme vous avez pu le lire ci-dessus et s'en sort avec des classements sans suite en faisant des (petite bouffe et bistrot) avec son avocat, alors que pourtant les preuves de certificats médicaux à l'appui et photos sont mises en évidences dans toutes mes démarches !!!
Ras-le-bol de voir et de constater que mes enfants sont manipulés et instrumentaliser.
Cette femme qui depuis un an possède un diplôme d'État d'aide soignante, change d'employeur fréquemment suite aux maltraitances dont certains patients en ferons les frais également.
Que font les cadres de santé ? Pourquoi n'y a-t-il aucun signalement ? Je vais me pencher de ce côté pour avoir des réponses.
Mon fils aîné de 15 ans est plongé dans le tabac mais plutôt que d'essayer de le raisonner, la mère le fourni en cigarettes se faisant passer pour une mère modèle ! Le directeur de l'école m'interpelle mais je reste impuissant face à ce genre de comportement visant une fois de plus la manipulation et l'avoir en main.
Japprends par le biais d'autres personnes que cette femme n'en a pas terminé puisque d'autres procédures verront le jour dans quelques temps, des procédures surenchérit comme dans le rôle d'un manipulateur pervers narcissique.

Mon dernier recours n'est autre que d'en avertir par courrier, la Présidence de la République, la presse Médiatique, les associations de parents victimes, etc...


Du fond du coeur, merci !
Parce-que chaque vie à une histoire, merci pour votre soutien pour une justice exemplaire et vraie, encore merci pour votre mobilisation et vos partages.


Jean-François.

 

 



Jean-François compte sur vous aujourd'hui

Jean-François DEBEVE a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidez-nous à sortir de l'injustice Française”. Rejoignez Jean-François et 1 286 signataires.