Petition update

Oleg Sentsov a écrit cette lettre à tous les Français qui l'ont soutenu.

Yana Goncharova
Ростов-на-Дону, Киев, Минск, Belarus

Sep 5, 2018 —

Oleg Sentsov a écrit cette lettre à tous les Français qui l'ont soutenu.

“Bonjour mes amis français !
Merci pour ces nombreuses lettres, ainsi que pour les chaleureux mots de soutien que vous m'avez envoyés. Je ne suis allé en France qu'une seule fois, à Paris et en Normandie, mais je suis tombé amoureux de votre pays pour toujours! Certaines personnes sont tombées amoureuses de votre pays sans jamais l'avoir visité, ce qui prouve le pouvoir d'attirance de la France et de ses habitants. Et je suis très heureux que les Français et leur président soutiennent mon pays et me soutiennent. Merci encore pour cela !

Cependant, nous ne devons pas oublier les autres prisonniers ukrainiens qui croupissent dans les prisons russes en raison d’accusations politiques injustes et fabriquées. Mes actions visent principalement à attirer l'attention sur ces destins et à les aider pour qu’ils sortent de prison. J'espère que les Français ont des objectifs similaires, parce que vous aimez tellement la liberté et savez comment vous battre pour elle comme vous l’avez déjà montré au monde entier ! Et nous, Ukrainiens, vous ressemblons à cet égard ! Vive l'Ukraine ! Vive la France !

Cordialement,
Oleg Sentsov, 28 août 2018”

Merci à tous ceux qui ont signé notre pétition. En ce moment, le site Web de la Maison Blanche accueille une pétition pour le gouvernement américain.

! https://petitions.whitehouse.gov/petition/save-oleg-sentsov !

58 mille signatures ne suffisent pas pour que la petition soit être considérée. Il nous reste très peu de temps - la date limite est le 8 septembre. S'il vous plaît, si vous n'avez pas encore signé une pétition sur le site Web de la Maison blanche - faites-le.

Partagez cette information avec vos amis, placez le link dans les réseaux sociaux, peut-être est-ce notre dernière chance de sauver Oleg Sentsov.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.