Petition update

Aujourd'hui, c’est l’anniversaire d’Oleg Sentsov. Faisons-lui un cadeau!

Yana Goncharova
Ростов-на-Дону, Киев, Минск, Belarus

Jul 13, 2018 — Aujourd'hui, le 13 juillet, Oleg Sentsov célébrera son cinquième anniversaire dans une prison russe. Ça fait 61 jours de grève de la faim. Il ne recevra ni salutations ni cadeaux, ni visite, il ne verra pas sa mère, sa fille et son fils. Il ne regardera pas les matchs de la Coupe du monde. Rien de ce qui nous est accessible. Le 16 juillet, Donald Trump rencontre le président russe et maintenant nous essayons de l'atteindre. Sa voix fera peut-être la différence. Nous avons besoin qu'il parle de la libération des prisonniers politiques à Poutine. Ce sera le meilleur cadeau d’anniversaire pour Oleg. Comment convaincre Trump de le faire? 1. Postez cette pétition sur Twitter, taguez son compte @realDonaldTrump. N'oubliez pas d'ajouter les hashtags #FreeSentsov, #SaveSentsov et #SayToPutin pour que notre demande soit claire. 2. Envoyez un email à la Maison Blanche: https://www.whitehouse.gov/contact/. N'hésitez pas à utiliser le texte anglais de la pétition et à ajouter le lien https://www.change.org/Sentsov 3. Signez la lettre à l’initiative de PEN America. C'est une organisation reconnue et leur voix peut aider: https://pen.org/sign-petition-demand-donald-trump-hold-vladimir-putin-international-standards-free-speech/ Vous pouvez également participer à des actions dans vos villes, écrire des lettres aux prisonniers politiques et continuer à lutter pour leurs vies! Merci!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.