Le droit au logement pour le handicap en situation d'arrêt de travail non volontaire
Le droit au logement pour le handicap en situation d'arrêt de travail non volontaire
Pourquoi cette pétition est importante

Mr le Président de la République Française Mr Emmanuel Macron,
LE DROIT AU LOGEMENT ET LE HANDICAP
Le Logement et le Handicap un sacré parcours du combattant .tout comme les trottoirs inadaptés et non prioritaire....(le locatif Social et Privé doit être une priorité et non une exclusion)
Vous êtes en arrêt, en instance d'aide AAH ,en instance de reconnaissance,.ne pouvant pas ou plus exercer de métier non pas par fainéantise mais pour cause de maladies invalidantes , pour ne pas citer LA " Sep" Sclérose en plaques !!vous savez cette maladie sournoise qui vous fauche votre ancien moi ....du jour au lendemain sans vous prévenir...
Cette même maladie qui bloque certains de vos projets...dont le logement !!! Les agences immobilières refusent vos dossiers alors que vous êtes solvables! certes en arrêt mais solvables avec pour certains des garanties comme des cautions Bancaires, des courriers de votre propriétaire justifiant zéro défaut de paiement.....etc...
Et bien non et sans aucune empathie..on vous fait comprendre que votre dossier n'est pas recevable, qu'il est inutile de le monter de le présenter à un propriétaire...bref paria passez votre chemin...L'état impose le 1% patronal�... Pourquoi n'en n'est-il pas pour le handicap "le 1%Handicap ? Que fait l'état à ce sujet ? Je demande à ce qu'une proposition de loi soit étudiée et présentée à l'Assemblée nationale et !! Notamment Autoriser l’accès à la PCH, pour tous les malades de la SEP, sans condition d’âge.
Merci de soutenir cette demande et de la porter au plus haut .
Merci pour votre soutien
Dans l'attente de vous lire , je vous prie d'agréer , Monsieur Le Président de la République Française, l'expression de mes sincères salutations.
Mme LAMAZE