Aider un agriculteur bio à s'installer

Aider un agriculteur bio à s'installer
En reconversion professionnelle depuis 2019 dans l'agriculture bio et durable à BOURSAY (village dans le Loir et Cher qui célèbre le bio tous les ans depuis 28 ans), je me tourne vers vous pour solliciter mon appui et votre aide.
Le 25 février 2022 j'ai reçu de la mairie le refus à ma demande de permis de construire pour l'installation de mes serres. Ce refus est motivé par la DTT urbanisme car mon terrain est passé en zone naturelle.
La passage de mes parcelles de zone constructible à zone naturelle s'est décidé sans fondement (nous ne sommes pas en zone sensible, ni Natura 2000, ni ZNIEFF) et cela sans tenir compte mon projet d'installation qui était déjà bien avancé et dont la mairie avait connaissance depuis plus de 2 ans.
Depuis j'ai contesté le refus, mais les discussions auprès des diverses administrations n'aboutissent pas favorablement.
Comment un village qui célèbre le bio ne peut s'engager à soutenir un porteur de projet dont le projet s'inscrit dans l'agriculture durable? Comment peut-on refuser une activité qui met en valeur le territoire et qui sera source de création d'emploi d'ici deux ans?
Ce refus met en péril mon projet professionnel, et mon projet de vie, ainsi que celui de ma famille mais il est aussi un non sens face à la situation actuelle où depuis au moins deux ans on se rend compte que consommer et produire local c'est entretenir le lien entre les gens, mais c'est aussi préserver la dynamique économique en maintenant et en créant de l'emploi.
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre soutien pour m'aider à débloquer cette situation. N'hésitez pas à partager en masse !