0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous demandons l'agrandissement du groupe scolaire maternelle République et élémentaire Le Parc !

Plus de 45 enfants du secteur ne pourront pas être scolarisés sur le groupe scolaire République / Le Parc à la rentrée 2017 par manque de locaux. Ils seront déplacés sur l’école Courbet (ouverture d’une classe uniquement pour ces enfants !) en maternelle et Vercingétorix sur l’élémentaire.

Nous demandons à la municipalité de s'engager à:

-           Prévenir rapidement ces familles et notamment au moment des inscriptions pour celles qui restent à venir. Ces deux écoles se trouvent à plus de 20mn à pied de notre école et ce trajet sera insupportable pour nombre de famille,

-          Pour demander rapidement les résultats de l’étude démographique dont votre représentant nous parle depuis deux conseils d’écoles,

-          D’engager le plus rapidement les budgets et les études nécessaires à la construction d'au moins 3 nouvelles classes, d’un préau couvert pour les maternelles et d’une salle des maîtres également en maternelle,

-          Nous associer en nous informant régulièrement des décisions qui seront prises.

Allez sur le blog des RPE pour nous retrouver lors de nos prochaines mobilisations : https://rpeaulnay.wordpress.com

Représentants des Parents d'Élèves du groupe scolaire République/Le Parc compte sur vous aujourd'hui

Représentants des Parents d'Élèves du groupe scolaire République/Le Parc a besoin de votre aide pour sa pétition “Agrandissement du groupe scolaire maternelle République et élémentaire Le Parc d'Aulnay”. Rejoignez Représentants des Parents d'Élèves du groupe scolaire République/Le Parc et 68 signataires.