NON A LA FAUSSE PROMESSE DES LUNETTES 100% REMBOURSÉES !!

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

L'heure des négociations est terminée, nous avons un projet de loi sur la table qui propose comme nous le craignons une CMU"+" pour tout le monde, le panier moyen pour être intégralement pris en charge propose des tarifs ridiculement bas pour pouvoir proposer des produits qualitatifs... Il ne fait que reprendre des forfaits déjà existants en magasin qu'il veut tendre à généraliser en tirant vers le bas tout un secteur et tout simplement la santé visuelle des Français en conséquence qui seront très loin de la qualité des équipements délivrés aujourd’hui.

Le reste à charge zéro pour les lunettes, aboutira à la destruction de la filière de l'optique,
Les préconisations du gouvernement vont ouvrir un boulevard aux industries asiatiques au détriment de nos industries FRANCAISES.
Actuellement, il y a environ 330 000 emplois dans l'industrie et xxxx opticiens et salariés de magasin d'optique. A court terme, c’est à dire en 3 ans environ, on verra la disparition d'environ 40% des magasins d'optique et 150 000 emplois dans l'industrie, votre opticien de proximité disparaîtra
Nous ne voulons pas que cette FILIERE D'EXCELLENCE, qui a crée le verre progressif, et a été le berceau de la lunetterie au monde avec MOREZ (Jura) et OYONNAX (Ain), déjà très sinistré, DISPARAISSE!
Les opticiens ont déjà à la disposition de tous, des offres qui reprennent les préconisations de Madame la ministre de la Santé, Ils peuvent s'occuper de VOTRE santé visuelle, Ne laissez pas l'état faire le travail des opticiens en leur ordonnant quoi faire et comment !

Le gouvernement cherche à légiférer un secteur pour répondre à une promesse électorale en le cannibalisant mettant à le rue nombre de chefs d'entreprises et de salariés qui pointeront à pôle emploi  et le privant lui même de nombres de taxations d'un secteur d'excellence. Il cherche comme dans les autres domaines de la santé à nous apprendre à nous passer de l'excellence de l'excellence des équipements optiques délivrés en France au profit de chinoiseries jetables.

Yann compte sur vous aujourd'hui

Yann TOLEDANO a besoin de votre aide pour sa pétition “AGNES BUZYN: NON A LA FAUSSE PROMESSE DES LUNETTES 100% REMBOURSÉES !! REPRISE DE LA PÉTITION EN CONCERTATION AVEC LA FNOF”. Rejoignez Yann et 7 354 signataires.