Prime "Grand âge" pour les infirmières!!

Prime "Grand âge" pour les infirmières!!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
blouses BLEUES a lancé cette pétition adressée à Agnès Buzyn - Ministère des Solidarités et de la Santé

PRIME "GRAND AGE" POUR LES INFIRMIÈRES!!!

Une prime "Grand âge" a été octroyé aux aides soignantes exerçant dans les structures dédiées à la prise en charge des personnes âgées (Etablissements d’hébergements pour personnes âgées dépendantes, Unités de soins de longue durée, Soins de suite et de réadaptation gériatrique, etc.). Ce qui est une très bonne chose car le travail est très physique et de plus en plus ingrat.

Mais pourquoi que les aides-soignantes?, les infirmières travaillent également auprès de ces mêmes personnes alors pourquoi n'ont-elles pas cette prime???

Les infirmières font également des toilettes, des soins de conforts, porte des charges et subissent également la même détresses de ces personnes au quotidien. Dans notre structure nous travaillons en binôme : aide-soignant/infirmière, alors pourquoi n'avons nous pas cette prime?!

C'est pour cela que nous demandons une égalité et que les infirmières touchent elles aussi cette prime qui sera tout a fait légitime.

 

Décret n° 2020-66 du 30 janvier 2020 portant création d'une prime « Grand âge » pour certains personnels affectés dans les établissements mentionnés à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !