Victoire confirmée

Agissons «en urgence » pour l'hôpital de Pont-à-Mousson :

Cette pétition a abouti avec 1 198 signatures !


Lancement d'une pétition en ligne :
Nous sommes nombreux à nous alerter devant la décision de fermeture de nuit ( 21H à 6H ) des urgences de l'hôpital de Pont-à-Mousson.
Pour beaucoup cette disposition prise sans concertation de l'Agence Régionale de santé serait le premier pas vers la pérennité de cette mesure.
Parce que l'intérêt général de la population de Pont-à-Mousson et de sa région, est avant tout la défense du service public exemplaire que représente l'hôpital de Pont-à- Mousson, il convient de réagir tous ensemble.
Le Mouvement Progressiste (MUP Lorraine) s'associe aux professions de santé , aux élus, aux citoyens, aux médias et demande au pouvoir public l'application immédiate d'un moratoire visant à suspendre toutes dispositions concernant l'hôpital de Pont-à-Mousson .
Dans le respect des opinions et dans un esprit d'ouverture le Mouvement Progressiste (MUP Lorraine) lance une pétition en ligne adressée au Préfet de Région pour obtenir ce moratoire.
Xavier BERTELLE
Délégué régional Mouvement Unitaire Progressiste Lorraine (MUP)
Membre de l'exécutif national



Mouvement Unitaire Progressiste compte sur vous aujourd'hui

Mouvement Unitaire Progressiste a besoin de votre aide pour sa pétition “Agissons «en urgence » pour l'hôpital de Pont-à-Mousson :”. Rejoignez Mouvement Unitaire Progressiste et 1 197 signataires.