Victoire confirmée

La prise de responsabilité des acteurs ayant pu créer directement ou indirectement ce contexte à haut risque.Sans changement, c'est une mise en danger quotidienne des usagers de ce carrefour.

Cette pétition a abouti avec 605 signatures !


1/ Une prise de conscience des autorités - Force est de constater que le carrefour ciblé (lieu de l'accident) n'est pas approprié pour qu'un bus ou autocar effectue ses manoeuvres.

2/ Une prise de responsabilité de l'administration locale, de l'entreprise de transports en commun, de tous les acteurs ayant pu créer directement ou indirectement ce contexte à haut risque, ces mêmes personnes qui semblent mépriser le décès de Mickael Leteurtrois.

3/ Une mise en danger quotidienne des usagers. Constatant la prise de risque permanente sur une route où les véhicules circulent selon leur sens, entre 50 et 90 km/h. Aucune modification d'itinéraire n'a été effectuée depuis l'accident mortel du 29 Octobre 2013.

IMPORTANT : Les causes de cet accident et les responsabilités restent à définir, l'étude au tribunal de Chartres (28) est toujours en cours et nous restons à ce jour sans nouvelles.

Merci à vous tous qui apporterez votre contribution, il s'agit d'une aide précieuse pour la famille de Mickael, qui seule ne pourra malheureusement pas être entendue.
Soyons le maximum, encore merci à tous !



arno compte sur vous aujourd'hui

arno DUPRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Agglo du Pays de Dreux / Conseil Général: La prise de responsabilité des acteurs ayant pu créer directement ou indirectement ce contexte à haut risque.Sans changement, c'est une mise en danger quotidienne des usagers de ce carrefour.”. Rejoignez arno et 604 signataires.