Accès aux photos pack prestige Star Academy

Victoire

Cette pétition a abouti avec 462 signatures !

Le problème

La tournée de la Star Academy vient tout juste de commencer. Certains ont acheté une place du "pack prestige" et à notre plus grande stupeur nous venons d'apprendre qu'on ne pouvait pas prendre de photos avec les académiciens.

Nous faisons une demande pour qu'il y ait une meilleure organisation et que les photos soir accepté quitte à choisir entre les dédicaces.

Nous comprenons qu'il y est un temps à respecter mais nous pensons qu'une photo ne prend pas plus de temps qu'une dédicace au vu du prix du pack.

avatar of the starter
Star Ac LLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition