0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Moi, Willy Réveillé,  et avec la collaboration de l'association: "Harcelons-les !", (loi 1901),  demandons l'accessibilité pour tous, (et notamment les gens en fauteuils roulants), dans les bus de la Régie des Transports Marseillais (RTM) !!

En effet, les bus de la RTM n'ont, (soi-disant),  pas le droit de descendre leur rampe d'accès pour les handicapés en fauteuils. Alors ceux possédant un fauteuil à propulsion électrique, (très lourds à porter, et avec une autonomie de batterie limitée),  ne peuvent pas monter dans le bus.
   On en a l'exemple avec  Thierry, (Président de l'association "Harcelons-les!"), amputé d'une jambe.
  Une loi protège la RTM en toute impunité. Les chauffeurs ont pour ordre de ne pas descendre leur rampe d'accès. Et oui!?!...

En effet, les trottoirs de Marseille, qui sont gérés par Marseille Provence Métropole (MPM), ne sont toujours pas adaptés à la bonne hauteur des arrêts de bus. Marseille étant la 2ème ville de France, c'est honteux que les handicapés en fauteuils  roulants ne puissent pas accéder aux rampes des bus !!

Donc, nous demandons à Marseille Provence Métropole (MPM) de modifier la hauteur des trottoirs au niveau des arrêts des bus!!!

HONTE donc à MPM, et à Marseille, avant dernière ville de France sur un classement des 100 plus grandes villes pour l'accessibilité des gens sur fauteuils!!!

Aussi, par cette pétition, nous invalides sur fauteuils, et moi-même, Willy Réveillé (valide), demandons, qu'enfin les choses changent !!!

Merci d'avance de signer cette pétition à toutes et tous...

Willy compte sur vous aujourd'hui

Willy RÉVEILLÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Accessibilité pour tous dans les bus de la Régie des Transports Marseillais (RTM)”. Rejoignez Willy et 7 950 signataires.