Pour que Parafe soit enfin opérationnel dans les aéroports

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour à toutes et tous

Depuis des années, le système Parafe qui permet d’accélérer le passage des formalités de police dans les aéroports français est en sommeil. La situation est d’autant plus déplorable et désespérante que les centaines de voyageurs s’amassent devant des portiques Parafe inutilisables et quasi-jamais rendus opérationnels par les agents de la PAF. Aujourd'hui ADP qui a installé 90 postes supplémentaires dans les aéroports parisiens renvoie le problème sur les services du Ministère de l'intérieur, chargés de les gérer. Ce ping-pong sans fin ne donne aucun résultat.

Il est temps que tous les voyageurs, associations de voyageurs, Agences de voyage, hôteliers, Tour Opérateur, professionnels du voyage d'affaires se saisissent de ce scandale qui crée d'interminables files d'attente aux postes de police aéroportuaires (entre 1 h et 3 h d'attente selon les jours).

Signez cette pétition pour que cela change...
L'équipe de DeplacementsPros.com

Marcel Lévy compte sur vous aujourd'hui

Marcel Lévy DÉPLACEMENTSPROS a besoin de votre aide pour sa pétition “A tous les voyageurs qui prennent un avion: pour que Parafe soit enfin fonctionnel dans les aéroports”. Rejoignez Marcel Lévy et 1 877 signataires.