Pétition fermée

Sauvez La Farandole de Soultz, un périscolaire singulier où les parents sont acteurs.

Cette pétition avait 162 signataires


L'association La Farandole de Soultz est un modèle de périscolaire singulier et de qualité où les parents décident de son fonctionnement et ce, depuis plus de 30 ans. Les valeurs humanistes et de l'éducation populaire sont au cœur du projet de l'association.
En lançant une procedure de mise sur le marché public (DSP) des activités de La Farandole, la ville de Soultz va détruire ce beau modèle associatif qui fédère environ 200 familles.

Le 22 mars 2017, le conseil municipal de Soultz devait voter une procédure d'intention de lancement d'une DSP, mais grâce à la forte mobilisation des parents le conseil municipal de Soultz a décidé de reporter à une date ultérieure ce vote.

Nouveau rebondissement!

Le maire de Soultz, Denis Meyer, a décidé de remettre au vote le point concernant le lancement d'une procédure de DSP lors d'un conseil municipal qui se tiendra le 12 avril. 



N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “A Monsieur le maire de la ville de Soultz : Sauvez La Farandole, un périscolaire singulier où les parents sont acteurs-décideurs”. Rejoignez N et 161 signataires.