Actualización de la peticiónNon à la Fermeture de classe - Pôle Scolaire Marie Laurencin Mirebeau sur BèzeDes nouvelles de cette première journée
Ludivine DE ALMEIDAmirebeau sur bèze, Francia
11 ene 2020

+50 signatures en 6h bravo à tous pour votre mobilisation!

En amont, la communauté de communes avait été prévenue de cette possible fermeture de classe et fera une lettre pour la Directrice Académique (DASEN) Mme Coq qui est la seule décisionnaire.

Les maires des différentes communes présentes sur le pôle scolaire seront contactés dans les jours à venir pour leur demander leur soutien.

Les conseillers départementaux du canton duquel nous dépendons ont été contacté par mail tout comme le député de notre circonscription. 

Tout soutien sera précieux!

Tout retour vous sera communiqué via les mises à jour de la pétition. 

Un RDV avec l'inspecteur académique qui gère notre école sera bientôt pris. C'est lui qui sera chargé de transmettre notre pétition et un courrier que les parents d'élèves élus se chargent de rédiger (et que nous vous transmettrons) à la Directrice Académique. 

Il nous faut le maximum de pression pour garder la 10e classe de notre école! 

Vous pouvez nous faire part de vos idées d'action (manifestations devant l'école, etc) dans les commentaires. Chaque idée est le bienvenue!

Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X