Victoire

PAPE ALÉ NIANG Censuré ? Nous demandons des EXPLICATIONS! NON À LA DICTATURE D'ÉTAT !

Cette pétition a abouti avec 5 998 signatures !

Depuis la soirée débat organisée avec succés sur 2sTv par Pape Alé Niang en même temps que le laborieux discours à la nation de Macky Sall, c'est le silence radio!

Le 9 Janvier, Pape Alé Niang écrit sur sa page facebook:
"Pas de décryptage ce mercredi pour les raisons.....Retrouvez votre chronique sur dakarmatin.com"
Intrigant message, pourquoi autant de points de suspension ? Aucune autre explication ne suivra.

Le 11 Janvier, rebelotte, l'émission "Ça me dit Mag" est abruptement annulée sans préciser les raisons. Pape Alé Niang écrit sur sa page Facebook:

"Désolé chers téléspectateurs pas de ça me dit mag ce samedi...."

TOUJOURS AUCUNE EXPLICATION!

Le 12 Janvier, RE-REBELOTTE : L'émission Lii est annulée sans préavis. Le message de Pape Alé sur sa page facebook est tout aussi intrigant:

"Chers téléspectateurs je suis au regret de vous dire que votre émission Lii n'aura pas lieu ce dimanche à 21h sur la 2stv."

TOUJOURS AUCUNE EXPLICATION!

Ce n'est que le dimanche 13 Janvier que l'affaire commence à être relayée par la presse, par le site louxew en l'occurence.

"Selon certaines indiscrétions, la majorité présidentielle a toujours à travers de la gorge, le débat organisé avec Ousmane Sonko le 31 décembre 2018. Ce débat qui fait eclipser la face à face entre Macky Sall et un groupe de journalistes triés au volet par le palais. El Hadji Ndiaye était même obligé de venir sur le plateau à la surprise générale, pour appeler à l’apaisement au niveau des acteurs politiques, sans qu’on en sache vraiment la raison de son irruption sur le plateau. Pape Alé Niang paye-t-il ce débat avec Ousmane Sonko? mystère et boule de gomme. Les prochains jours vous nous édifier."

Ayant trouvé trés bizarre cette intrusion de El Hadji Ndiaye sur le plateau, nous comprenons mieux pourquoi à la lumière de ces révélations.

Pape Alé Niang est il victime d'une censure d'état ?!

NOUS VOULONS DES EXPLICATIONS !!
Écrivons, appelons en masse à 2sTV:

contact@2stv.net
Tél.: (221) 33 823.93.54 – Fax: (221) 33 823.93.55

Leur page facebook: https://www.facebook.com/2stvsenegal/

Page Facebook: Sonko Rek compte sur vous aujourd'hui

Page Facebook: Sonko Rek a besoin de votre aide pour sa pétition “2stv: PAPE ALÉ NIANG Censuré ? Nous demandons des EXPLICATIONS”. Rejoignez Page Facebook: Sonko Rek et 5 997 signataires.