Réforme du code vestimentaire dans les établissements scolaires

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Réforme du code vestimentaire

Le port de la jupe dans certains établissements scolaires par les étudiants ne s’est pas fait entendre par les boomers. L'hypersexualisation du corps de la femme et la masculinité toxique sont des enjeux majeurs dans notre société qui doivent être pris au sérieux. C’est pourquoi, le code vestimentaire doit changer maintenant, plusieurs éléments doivent être réformés.

Suite à cette démonstration de liberté et d'égalité, certaines des écoles ne nous ont aucunement appuyer. Les règlements stricts restent sans modifications, des sanctions sont attribuées et un jugement de la direction se fait ressentir auprès des élèves. Notre point de vue sur la situation n’a pas été assez clair: ce mouvement n’est pas juste une “trend”, mais bien une cause qui nous tient à cœur. NOUS VOULONS DU CHANGEMENT.

Nous revendiquons une réforme du code vestimentaire dans les établissements scolaires.

Règlements à abolir:

-10cm en haut du genoux pour jupe/robe/shorts
 -vêtements moulants non-permis
 -pantalons troués non-permis
 -chandails pas assez couvrant(épaule, nombril, dos) non-permis
 -couvre chef non-permis

Les vêtements non-binaires doivent être normalisés, unissons-nous pour faire changer les choses. La liberté d’expression passe aussi par l’accoutrement vestimentaire.

instagram: @GenZpowers