Remboursement des vols Kiwi​.​com à cause du COVID-19

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Following the COVID-19 epidemic, airlines have claimed to refund the cost of passenger tickets.

However the platform KIWI.COM, through which a large number of travellers have booked their tickets, takes advantage of this situation by requesting a 20 € handling fee in advance as a way of covering the "cost of their work", and warn that this refund will take place within a six mont delay, which is clearly discouraging. The alternative solution is a quick refund that barely represents a quarter of the costs.It is shameful and abusive.

Let us take action against this injustice. KIWI.COM must stop making money on account of this health crisis !

What we request is full refund of flight costs and other additional fees such as luggage fees, without any processing cost for the clients.

FRENCH :

Suite à l’épidémie de COVID-19, les compagnies aériennes ont déclaré rembourser les frais de vols des passagers.

Cependant, le site KIWI.COM par lequel un grand nombre de voyageurs est passé, en profite pour demander une avance de 20 € de frais de traitement, afin de couvrir le "coût de leurs travaux". De plus, il désincite clairement les passagers en proposant un délai de 6 mois pour espérer un remboursement ! L'autre solution est un avoir immédiat, ne représentant la plupart du temps même pas un quart des frais avancés. C'est honteux et inadmissible.

Mobilisons-nous face à cette injustice, de manière à ce que KIWI.COM propose un remboursement total des frais engagés et arrête de se faire de l'argent sur le dos de cette crise sanitaire !

Ce que nous demandons est un remboursement total des frais de vols ainsi que des frais de bagages supplémentaires sans frais de traitement.