Échappés des labos, de la maltraitance, de l'abandon, des abattoirs !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Échappés des labos, de la maltraitance, de l'abandon, des abattoirs !
Ils ne doivent pas y retourner !
Non à la saisie des terres & à l'expulsion des 135 animaux de l'association 4 sabots et un fer Tous rescapés de l'enfer !
Un boxeur sachant boxer réunie une cagnotte avoisinant les 120.000 euros... Une association de protection animale qui sauve, soigne, aide les animaux maltraités, abandonnés, handicapés et abusés, mais aussi les humains jeunes et moins jeunes, abîmés & esseulés en leur offrant des stages de médiation animale... Combien pourrait-elle réunir ?

L'association de protection animale 4 sabots & un fer (www.4sabots.org hébergée sur le domaine du Hubert en saisie immobilière vous demande son soutien afin de réunir 117.000 euros.
Sa fondatrice Valeria Orfila se bat depuis son enfance au côté des animaux maltraités, abandonnés, abusés, handicapés, âgés...L'association organise des médiations animales, des ateliers d'éthologie, de bien être passant par le respect entre l'humain et l'animal, des interventions dans les établissements scolaires sur le droit des animaux, dans les maisons de retraite offrant des parenthèses enchantées aux personnes âgées esseulées, formations IME et stages scolaires...Mais aussi des formations afin de connaître & d'apprendre l'animal, de se responsabiliser dans le but de devenir de bons compagnons de vie, des maîtres aimants et de vivre une belle histoire bâtie sur la complicité et le respect.
Sa fondatrice souhaite que des lendemains sereins se dessinent pour le domaine situé à St Maurice les Charencey et vous demande de vous mobiliser.
Cagnotte en ligne, pétition...
Soutenez Valeria et faite partie de cette grande et belle famille de coeur ; 135 coeurs battants attendent vos soutiens.

La pétition pour sauver le refuge de l’association 4 sabots et un fer est toujours d’actualité.
Report d’audience sans appel possible le 27 février prochain face à une grosse banque & des propriétaires terriens assoiffés !

Soutenez Valeria et ses 135 animaux sauvés d’une vie atroce (labo, maltraitance, boucherie, abandon…)

Valeria compte sur vos soutiens, partages & signatures

URGENT !

Là on met la cagnotte Leetchi en ligne
le site www.4sabots.org
les réseaux sociaux Facebook foyer éthologique 4 sabots et un fer.

Un bel article : https://actu.fr/normandie/charencey_61429/135-animaux-menaces-dexpulsion-saint-maurice-charencey_20844809.html?fbclid=IwAR1citRfLCDc-QH1G2Y41RfIrWrqEOzga0q1rEDBORyAe66fo_Eu4aS96kM

Dernier article en date :

Des nouvelles suite au jugement du 27/02/19:

Voulez-vous partager la pétition ?