

La quenelle est un signe anti-système et non anti-semite.
Le problème
Comme depuis peu les médias se pressent pour nous faire croire que le geste de la quenelle est un salut nazi inversé, nous nous devons de rétablir la vérité.
Ce geste est, comme le souligne son inventeur et une foule de partisants, un signe d'insoumission à un système totalitaire, communautariste et fasciste, soit autrement dit, le raliement à une cause libertaire et anti-fasciste.
Certains lobbys aidés de nos chers médias publics, tentent de propager la mauvaise information dans le but de nuir à ce mouvement de révolte qui compte jour après jour de nouvaux adèptes, et il est indéniable que le gouvernement sent la gronde mais n'ose pas l'affronter et préfère la dissoudre, car au fond, le peuple fait peur quand il est solidaire.
L'heure est grave puisque d'autres pays Européens se voient dictés les mêmes mensonges par notre gouvernement qui ne cherche qu´une seule chose : détruire Dieudonné, qui, LOIN DE NE PLUS FAIRE RIRE PERSONNE, FAIT DESORMAIS PLUS D'ADEPTES QUE LE GOUVERNEMENT LUI MÊME.
Ne nous laissons pas dicter nos pensées par des gens qui ne placent les intérets de la France qu'au second plan.
Mr le ministre, face à cette periode d'incertitude, de crise économique et morale, ne pensez-vous pas qu'il y à d'autres sujets beaucoup plus préoccupants concernant le maintien et l'avenir de la "démocratie" dans notre pays? Tout un peuple dehors manifeste son mécontentement face à la tournure ridicule que prend cette affaire et surtout face à la situation de notre pays à l'aube de 2014.
Le problème
Comme depuis peu les médias se pressent pour nous faire croire que le geste de la quenelle est un salut nazi inversé, nous nous devons de rétablir la vérité.
Ce geste est, comme le souligne son inventeur et une foule de partisants, un signe d'insoumission à un système totalitaire, communautariste et fasciste, soit autrement dit, le raliement à une cause libertaire et anti-fasciste.
Certains lobbys aidés de nos chers médias publics, tentent de propager la mauvaise information dans le but de nuir à ce mouvement de révolte qui compte jour après jour de nouvaux adèptes, et il est indéniable que le gouvernement sent la gronde mais n'ose pas l'affronter et préfère la dissoudre, car au fond, le peuple fait peur quand il est solidaire.
L'heure est grave puisque d'autres pays Européens se voient dictés les mêmes mensonges par notre gouvernement qui ne cherche qu´une seule chose : détruire Dieudonné, qui, LOIN DE NE PLUS FAIRE RIRE PERSONNE, FAIT DESORMAIS PLUS D'ADEPTES QUE LE GOUVERNEMENT LUI MÊME.
Ne nous laissons pas dicter nos pensées par des gens qui ne placent les intérets de la France qu'au second plan.
Mr le ministre, face à cette periode d'incertitude, de crise économique et morale, ne pensez-vous pas qu'il y à d'autres sujets beaucoup plus préoccupants concernant le maintien et l'avenir de la "démocratie" dans notre pays? Tout un peuple dehors manifeste son mécontentement face à la tournure ridicule que prend cette affaire et surtout face à la situation de notre pays à l'aube de 2014.
Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 30 décembre 2013