Lucy l'éléphant enfermé dans un zoo au Canada

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Lucy est un éléphant d'Asie enfermé dans le zoo d'Edmonton Valley au Canada en Alberta qui vit seule et avec aucun contact avec d'autres animaux de son espèce. Le climat n'est évidemment absolument pas adapté à cette espèce. Le but de cette pétition est de faire libérer Lucy de ce zoo est qu'elle puisse être envoyée dans un sanctuaire, où les éléphants sont bien traités (pas de visite à dos d'éléphants, pas d'enfermements ou d'enchaînements, pas d'utilisation du bullhooks). Beaucoup de pétition ont déjà était lancée en vain et beaucoup d'animaux doivent être sauvés de ce genre d'endroit. Cela me touche car je ne comprend pas comment des personnes peuvent être aveugle au point de prétendre que cette éléphante puisse être heureuse dans zoo qui n'est même pas adapté à ses besoins et qui peuvent dire "l'aimée" en la gardant prisonnière loin de sa vraie vie.

Maëlys compte sur vous aujourd'hui

Maëlys MORLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Zoo d’Edmonton Valley en Alberta au Canada: Lucy l'éléphant enfermé dans un zoo au Canada”. Rejoignez Maëlys et 1 395 signataires.