Pour une meilleure stabilité de connexion: Peering avec l'Asie. (Débit, Gaming...)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

( Concerne l'ensemble des utilisateurs )

En tant que clients Zeop et utilisateurs d'internet à La Réunion, nous avons régulièrement des problèmes dus aux câbles sous-marins et cela serait pour nous un nouveau chemin d'accès vu, qu'actuellement, nous n'empruntons qu'une seule voie par laquelle nous transitons ce qui nous fait connaître des problèmes réguliers et très embêtants au niveau d'incidents sur les câbles sous-marins. Cela nous impacte sur le débit et, donc, à l'utilisation de l'ensemble des services qui deviennent compliqués. Par conséquent, cela nous donnerait plus d'interconnexions et, donc, une meilleure optimisation de notre bande passante.

Egalement, en tant que joueurs en ligne nous connaissons un ping élevé sur les serveurs Européens et constatons un manque de serveurs et de joueurs Sud Africains. Nous souhaiterions avoir un peering vers l'Asie, ce qui changerait l'expérience du jeu en ligne, ceci sur toutes plateformes confondues et l'ensemble des jeux.

Renald compte sur vous aujourd'hui

Renald S-B a besoin de votre aide pour sa pétition “Zeop: Peering avec l'Asie”. Rejoignez Renald et 55 signataires.