Free doit offrir à ses abonnés les frais de mise en service et les frais de migration

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus de 3 ans.

La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

C'est pour cela, que nous demandons à ce que Mr Xavier Niel et la société Free écoute notre doléance et récompense la fidélité de ses fervents abonnés en offrant la mise en service et la migration à tous les abonnés de plus de 3 ans. Nous souhaitons passer à la FreeBox Delta sans payer de frais.

Nous sommes des clients fidèles, alors, faites en sorte que nous le restions le plus longtemps possible en retrouvant l'esprit de Free : "Avec Free, t'as tout compris"



Joao compte sur vous aujourd'hui

Joao MANUEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Xavier Niel: Free offre à ses abonnés les frais de mise en service et les frais de migration”. Rejoignez Joao et 3 266 signataires.