Les phoques ? Ils vous ont fait quoi ?

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les phoques et leurs bébés les blanchons font partie des animaux les plus chasser pour leur fourrure. Ces animaux aussi bien aquatiques que terrestres ont autant le droit de vivre que nous les humains alors pourquoi s'acharner à les chasser pour juste un peu de fourrure. Les chasseurs les tuent sans pitié ils les massacrent pour seulement un peu d'argent, les vies de milliers de blanchons,d'otaries et de phoques valent seulement un peu d'argent ? Vous qui lisez cette pétition savez que ceci n'est point tolérable et de plus nous pouvons aider à ce que ce problème soit régler au plus vite et que les chasseurs payent pour leur horribles actes. Si cette pétition arrive à faire aboutir au projet qu'elle décrit, les phoques et les blanchons pourront vivre en toute sérénité mais si elle n'aboutit pas, elle aura servie à montrer que beaucoup de personne ont un coeur et sont contre la maltraitance des animaux et dans ce cas là, de la tuerie des phoques. Ce projet me tient à coeur car les animaux n'ont pas à subir la maltraitance que les Hommes ont envers eux, et j'aimerais vraiment que cela cesse, et le plus vite possible. Je vous remercie d'avance, pour eux, cette pétition leur permettra peut être de sauver leur vie.

Lisa compte sur vous aujourd'hui

Lisa GILLERONT a besoin de votre aide pour sa pétition “WWF, Organisation contre le crime envers les animaux.: Les phoques ? Ils vous ont fait quoi ?”. Rejoignez Lisa et 2 644 signataires.