Pétition fermée

Cette pétition avait 279 signataires

La version française suit.

World Campaign for a Symbol for Humanity (www.symbolforhumanity.org)

CAMPAIGN OBJECTIVES: The creation and the universal recognition of a symbol representing humanity. The symbol for humanity goes beyond boundaries: it would transcend them and represent all human beings in their very essence. It would reinforce our sense of belonging, of fellowship to the global community, thus disseminating a culture of peace, justice and kinship beyond borders.

WHY A SYMBOL?

-To foster the instauration of a spirit of brotherhood, solidarity and of  belonging to the global community and to humanity

-To represent all human beings, with no consideration to color of skin, gender, religion, nationality, socioeconomic situation, age, physical condition, etc.

-To put emphasis on what unites us while defending, promoting and celebrating humanity’s diversity

EFFECTS OF THE SYMBOL

-To strengthen dialogue between cultures, civilisations and nations of the Earth

-To contribute to the implementation of a global and durable peace by propagating a culture of brotherhood and unity

-To support the work towards the eradication of racism, xenophobia and other forms of discrimination by putting the emphasis on the fact that we form one race and that humanity is our common family

-To contribute to more positive, stronger and fundamental motivations for local , national and global efforts against poverty, for development, for the protection of environment and climate change, for human rights and the like

-To promote and defend the rich cultural diversity of humanity

-To act as leaders and play an active part in creating the world we want to live in

SUPPORT THE WORLD CAMPAIGN!

In order for the World Campaign for a Symbol for Humanity to prevail and make this symbol a reality, we need the support of the greatest number of people possible, from everywhere on the planet! Thank you for demonstrating your leadership for the human community, for peace and for solidarity!

Follow us on Facebook!

*******

Campagne mondiale pour un symbole de l'humanité (www.symboledelhumanite.org)

OBJECTIF DE LA CAMPAGNE : Parvenir à la création et à la reconnaissance universelle d’un symbole représentant l’humanité. Le symbole de l’humanité va au-delà des séparations naturelles : il les transcenderait pour représenter les êtres humains dans leur essence même. Cela permettrait d’étendre le sentiment d’appartenance à la communauté globale et la culture de la paix au-delà des frontières et d’englober chaque être humain, peu importe d’où il vient et où il vit.

POURQUOI UN SYMBOLE?

-Faciliter l’instauration d’un esprit de fraternité, de solidarité et d’appartenance à la communauté globale, à l’humanité

-Représenter tous les êtres humains, peu importe la couleur de peau, le sexe, la religion, la nationalité, la situation socio-économique, l’âge, la condition physique, etc.

-Mettre l’emphase sur ce qui nous rassemble, tout en mettant en valeur la diversité de l’humanité

IMPACTS DU SYMBOLE

-Faciliter le dialogue entre les cultures, les civilisations et les peuples de la Terre

-Contribuer à l’instauration d’une paix globale durable par la diffusion d’une culture de la paix

-Œuvrer à affaiblir le racisme, la xénophobie et autres discriminations similaires en mettant l’emphase sur le fait que nous ne formons qu’une seule et même race, la race humaine, et qu’elle forme une seule grande famille

-Contribuer à une perception plus positive et rassembleuse de la lutte à la pauvreté, du développement, de la question environnementale et des changements climatiques, des droits humains, etc.

-Promouvoir la richesse de la diversité culturelle de l’humanité

-Prendre le leadership et de jouer un rôle actif dans la création du monde de demain

SOUTENEZ LA CAMPAGNE MONDIALE!

Pour que la campagne mondiale pour un symbole de l’humanité parvienne à faire de ce symbole une réalité, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre de personnes possible, de partout sur la planète! Merci de démontrer votre leadership pour le renforcement de la communauté humaine, pour la paix et la solidarité!

Suivez-nous sur Facebook! Et découvrez-en davantage sur la Campagne mondiale sur le site d'Humanité unie!

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre Warnet a besoin de votre aide pour sa pétition “World Campaign For a Symbol for Humanity - Campagne mondiale pour un symbole de l'humanité”. Rejoignez Alexandre et 278 signataires.