

Pour en finir avec les Féminicides
Le 9 juin 2021, Lisette Corbeil a été assassinée par son ex-conjoint dans la ville de Contrecoeur. Au Canada, une femme est tuée tous les 2.5 jours.
Le meurtre intentionnel d'une femme en raison de son genre est appelé un FEMINICIDE. Celui-ci est défini comme un homicide volontaire, principalement par des hommes, d'une ou plusieurs femmes en raison de son genre féminin. Cela représente une violence mortelle et une discrimination contre les femmes et les filles.
Une des causes principales des féminicides et des violences envers les femmes est les inégalités de genre.
Le système patriarcal reconnaît et peut prouver les abus physiques. Cependant, celui-ci néglige complètement toutes formes d'instincts d'empathie et d'inégalité de genres, du fait que l'ancien système n'a jamais été crée pour soutenir la femme et son intuition.
Rien que le fait que les canadiens sont encore en train de se battre pour l'égalité des sexes est une violation des droits humains ainsi qu'une preuve mondiale que l'abus psychique existe.
Si l'égalité existait au Canada, cela sonnerait de cette manière : « In Women we trust ». (Dans les femmes nous croyons). Nous vivrions dans une réelle liberté.
Malheureusement, le patriarcat, étant un système insensé psychologiquement parlant, néglige les droits de la Femme. Il détruit son estime de soi et sa capacité à protéger et prendre soin de ses enfants ou à servir sa communauté d'une manière respectable. C'est une vérité. Et ainsi le cycle de la violence continue.
Voici une liste des formes d'abus les plus communes que les femmes subissent quotidiennement, mais avant, un message important de mon gouvernement François Legault : “Ce n'est pas à moi de changer, c’est à toi!" - Un message du gouvernement du Québec. » :
Abus physique (la LOI reconnaît cet abus) - Abus émotionnel
Abus narcissique – Abus sexuel – Abus des enfants
Négligence parentale envers les enfants – Négligence envers les personnes âgées – Abus financier – Harcèlement
Abus de l'honneur – Violence basée sur genre
Haine violente – Violence conjugale (comprenant tous les abus cités plus haut)
Les femmes qui tentent d'échapper à la violence domestique méritent une sécurité et une protection immédiates. Si le gouvernement ou nos lois ne nous fournissent pas ces droits humains fondamentaux, alors nous devrions être autorisés à choisir un autre système. Les dirigeants de notre pays ont développé une négligence conditionnée envers les femmes qui date de plus de 10 000 ans.
La violence invisible normalisée à l’époque est toujours la VIOLENCE d'aujourd'hui.
Voici les noms des femmes qui ont été assassinées de manière intentionnelle durant l’année passée car personne ne les croyait.
-Romane Bonnier - Anna Uitangak - - Andréanne Ouellet - Johanne Corriveau - Sylvie F. - Francine Lussier - Mary Saviadjuk - Françoise Côté - Elisapee Angma - Marly Édouard - Nancy Roy - Myriam Dallaire - Sylvie Bisson - Nadège Jolicoeur - Kataluk Paningayak-Naluiyuk - Rebekah Harry - Lisette Corbeil et encore beaucoup d’autres femmes amérindiennes.
Je te crois. I believe you.
L'instinct de survie naturel de l'être humain, qui consiste à fuir son agresseur, ne vous aidera pas dans le système défaillant du Canada. Renseignez-vous sur les lois insensées en vigueur avant de quitter une situation domestique hostile. Surtout si des enfants sont impliqués. Il existe un moyen sûr de le faire, mais vous aurez besoin d'aide. Appelez SOS Violence Conjugale 1.800.363.9010
Les femmes n'ont aucune chance d'échapper à la violence domestique si les méthodes actuelles sont les seules possibles. Au Canada, nous avons besoin de manière urgente d'un nouveau système de justice distinct basé sur des valeurs matriarcales qui protègent et croient la femme. Un système qui n'oblige pas la victime à faire d'innombrables rapports de police qui sont également négligés jusqu'à ce que la victime soit tuée. Et même dans ce cas, que pouvez-vous faire pour inverser le mal une fois qu'il est fait ?
Les femmes canadiennes prennent des risques graves lorsqu'elles décident de briser le cycle de la violence familiale. Au lieu de bénéficier de la sécurité et de la protection d'une source extérieure comme son gouvernement, elle est à nouveau victimisée avec toutes les autres mères et enfants maltraités. L'agresseur peut rester dans le confort de sa maison, tandis que la mère et ses enfants sont obligés de déménager, de se réfugier dans un refuge et de repartir à zéro. Et ce, si l'agresseur lui permet de vivre sa vie sans lui.
—-
LA SOLUTION
Le député du Nouveau Parti Démocratique, Randall Garrison attend le soutien nécessaire à l'adoption de son projet de loi d'initiative parlementaire C-247 qui " contribuerait à lutter contre la violence domestique au Canada en faisant de la conduite contrôlante ou coercitive dans une relation intime une INFRACTION CRIMINELLE ". Plus d'informations ici : https://openparliament.ca/bills/43-2/C-247/ Je crois que ce projet de loi privé est la solution pour sauver les femmes de l'extinction au Canada. En accordant cette loi féministe aux femmes, nous pourrons enfin mettre fin aux #Fémicides. (Mise a jour - La Loi est maintenant C-202).
Imaginez un système judiciaire composé de personnes formées à la sociopathie, à la psychopathie et à l'abus narcissique, y compris des juges, des procureurs, des avocats et des policiers pour traiter les victimes de violence domestique. La violence domestique n'est pas difficile à prouver. C'est PSYCHOLOGIQUE. Il existe des professionnels qui savent comment le prouver scientifiquement.
Au Québec, nous avons la "Fédération des maisons d'hébergement pour femmes" qui, depuis plus de 30 ans, sauve la population féminine québécoise du féminicide. Dans leurs dossiers confidentiels se trouvent les noms d'agresseurs qui circulent librement dans les rues et qui ont causé de graves dommages psychologiques à leurs victimes et à leurs enfants.
Toutes les vulves méritent les mêmes droits, la même sécurité et la même protection, car In Women We Trust, eh.
Soutenez la Mission #LibelluleEnLiberte et vous vous accorderez la LIBERTÉ, darling.
Rendez-vous sur la DERNIÈRE et CINQUIÈME vague, TRUDEAU. Adoptez le projet de loi C-247 Canada. (Maintenant C-202)
En les femmes nous croyons. #GénérationEQUALITÉ #SOS