Petition update

Le grand rendez-vous.

Séverine MAYER

Feb 14, 2018 — Bonjour,

Demain, le 15 février 2018, est la date à laquelle la pétition va entrer à l'Assemblée Nationale, grâce à la député Nathalie Avy-Elimas.
Ce message vidéo est un peu long, pas d'excellente qualité, j'en suis désolée, mais je vous demande malgré tout d'essayer de le regarder, c'est important. Vous comprendrez pourquoi.
Et comme c'est sans doute l'un des derniers messages que je vous fais, c'est important qu'il passe.
Merci à vous toutes et tous qui avez soutenu cette pétition jusqu'ici, merci à Pierre Rode qui fait ce dernier bout de chemin pour porter notre message, merci à Nathalie De Courcy pour son travail auprès de Nathalie Avy Elimas.
Merci...

Dépôt du projet de loi le 7 mars prochain. C'est avec vous, c'est nous tous ensemble, jusqu'au bout.

Séverine

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.