Une deuxième chance pour nos animaux

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nos animaux de compagnie sont des êtres humains comme nous, qui ont le droit d'avoir un endroit à eux, avoir des soins adéquats et surtout les avoir à proximité d'eux. Ici, à Port-Cartier nous n'avons ni le service de vétérinaire, ni un endroit pour les accueillir et ni une place pour les faire courir en toute sécurité. Il faut aller à Sept-îles pour les faire soigner, et on s'entend tous pour dire que l'on paye des sommes astronomiques pour les faire voir. Ici, à Port-Cartier, on a une fourrière qui, selon plusieurs, est très mal entretenue et est considérée comme un abattoir pour nos animaux. Cette pétition va servir à avoir votre appui, pour que l'on puisse avoir un refuge de la deuxième chance pour nos animaux et un bel endroit juste pour eux, pour les faire soigner. Mais aussi, avoir un beau parc à chien pour tous les habitants qui ont des animaux à la maison.

Mona compte sur vous aujourd'hui

Mona BÉRUBÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Violaine Doyle: Une deuxième chance pour nos animaux”. Rejoignez Mona et 375 signataires.