Petition update

Victoire! Un comité spécial sera formé en 2020 afin de prendre les meilleures décisions possibles.

Mei-Lissa GOUDREAU-THIBAUDEAU
Canada

Dec 7, 2019 — Bonjour à tous,

Le maire Jean Lamarche nous a confirmé que la ville avait été saisie de la demande des étudiants. Un comité spécial étudiera la question en 2020 afin de prendre les meilleures décisions possible.

Grâce à notre effort collectif, 1050 signatures ont été déposées le 3 décembre dernier au conseil de ville municipal de Trois-Rivières. La demande des signataires a été appuyée par l'Assemblé générale des étudiants qui a également demandé à la municipalité de voir à la sécurité des autres passages piétions entourant l'université. Un budget distinct sera alloué à l'amélioration des traverses piétonnières selon l'évaluation des besoins. Le conseiller municipal, Dany Carpentier, veillera à ce que celles à proximité des établissements d'éducation supérieure tels que l'université et le CÉGEP de Trois-Rivières demeurent en tête de liste des priorités.

Entre temps, nous avons proposé à la ville d'augmenter la surveillance policière afin de prévenir les incivilités et les manquements au niveau de l'application de la loi. Il est donc important de récapituler que tous les automobilistes doivent s'arrêter au niveau des passages pour piétions et tous les piétions doivent s'assurer d'emprunter uniquement les traverses piétonnes avant de traverser afin d'assurer la sécurité de tous.

Merci encore une fois infiniment de votre support.
J’espère que ces résultats sont à la hauteur de vos attentes
Si vous avez des questions ou des commentaires généraux, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire sur cette pétition ou par tout autre moyen. Il me fera plaisir d’en discuter avec vous.

Cordialement,

Mei-Lissa Goudreau-Thibaudeau

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.