Passer au contenu principal
Mes pétitions
Nous soutenir
Rechercher
Lancer une pétition
Lancer une pétition
Se connecter
Mise à jour sur la pétition
Sauvons l'hôpital de Pontivy-Loudéac
MERCI
Gilles QUEFFÉLEC
Neulliac, France
8 janv. 2022
Merci pour votre formidable mobilisation. Restons unis et continuons à défendre notre hôpital. Gilles Queffélec
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail
Précédent
Le directeur de l’Agence Régionale de santé Bretagne : « l’hôpital ne fermera pas »
Suivant
L'hôpital de Pontivy-Loudéac encore en danger ! Créons un comité de défense !