Rendez-nous Aztec en compétitif sur Counter-Strike : Global Offensive !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La carte Aztec était un classique de Counter-Strike 1.6, Valve nous a alléché avec de magnifiques cinématiques sur Aztec lors de la promotion de Counter-Strike : Source. Aujourd'hui, après une vingtaine d'années de bons et loyaux services, Valve a retiré Aztec non seulement des cartes qui peuvent être jouées en mode compétitif, mais également des différents modes occasionnels.

Avec son délicieux déséquilibre, rendant très difficile l'attaque des sites par les terroristes, véritable paradis pour les snipers anti-terroristes, cette carte va nous manquer non seulement parce qu'elle était un pilier de la franchise Counter-Strike, mais aussi parce qu'il s'agissait de la seule carte sur laquelle nous pouvions gagner, puisque nos adversaires s'y retrouvaient par hasard et par conséquent sans aucun repère.

Tout le monde peut se tromper Valve, nous vous pardonnerons dès que vous aurez corrigé cette erreur.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien TOSOLINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Valve: Rendez-nous Aztec en compétitif sur Counter-Strike : Global Offensive !”. Rejoignez Julien et 52 signataires.