Pétition fermée
Adressée à valerie pecresse

Solidarité avec les agents du lycée Jean Rostand de Villepinte (93)

Madame Pécresse,

En raison des économies budgétaires décidées par votre majorité à la tête de la région Ile de France, 300 CUI (contrat unique d'insertion) sont menacés de non renouvellement.

Le lycée Jean Rostand de Villepinte (Seine Saint Denis) perd ainsi 6 de ses agents en contrat précaire, sur un total de 17 agents d'entretien employés à la cantine, à l'hygiène globale et à l'accueil de l'établissement. 

Dans un contexte local déjà tendu en Seine Saint Denis, et dans le cadre d'un établissement rénové récemment avec une augmentation conséquente de surface à entretenir, le travail et la présence des agents participent activement à la sérénité et au bon fonctionnement de l'établissement.

C'est pourquoi nous vous demandons :

- la création de 4 postes d'agents d'entretien titulaires

- la contractualisation et à terme la titularisation des 6 agents qui étaient en CUI au lycée

Les personnels en grève du lycée Jean Rostand de Villepinte.

 

Cette pétition a été remise à:
  • valerie pecresse

    Les personnels en grève LYCÉE JEAN ROSTAND - VILLEPINTE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 181 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Les personnels en grève compte sur vous aujourd'hui

    Les personnels en grève LYCÉE JEAN ROSTAND - VILLEPINTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Titularisation des 6 agents d'entretien précaires du lycée Jean Rostand à Villepinte”. Rejoignez Les personnels en grève et 180 signataires.