Mme Pécresse, rendez les aides aux transports des collégiens et lycéens boursiers du 93

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Mme Pécresse, rétablissez les subventions pour la carte Imagin R des collégiens et lycéens boursiers de Seine-Saint-Denis.

 Mme Pécresse et la majorité régionale ont décidé de baisser les subventions régionales pour les cartes Imagin R des collégiens et des lycéens boursier de Seine-Saint-Denis.

 Après avoir augmenté par deux fois le Pass Navigo, ce sont désormais les collégiens et les lycéens boursiers qui font les frais des mesures d’économies décidées par la Région.

 En baissant la subvention régionale, c’est une hausse de 33 euros qui est imposée aux boursiers de Seine-Saint-Denis, et c’est un mauvais coup supplémentaire pour les familles les mois favorisées.

 Mme Pécresse, nous vous demandons de revenir sur votre décision et de rétablir les subventions pour la carte Imagin R des collégiens et des lycéens boursiers.

 

                                        FCPE de la Seine-Saint-Denis. 



FCPE compte sur vous aujourd'hui

FCPE SEINE-SAINT-DENIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Mme Pécresse, rendez les aides aux transports des collégiens et lycéens boursiers du 93”. Rejoignez FCPE et 1 828 signataires.