

🚀 VICTOIRE D'ÉTAPE : 53 signatures et 4 183 vues en moins de 48h ! Maintenant, le pas décisif pour l'Assemblée Nationale.
Un immense merci à vous 53 signataires pour cet élan incroyable !
Notre pétition miroir "Urgence ONU : La France doit t'apporter une résolution durable pour la paix au Proche-Orient" est un succès : en 48 heures, elle a été vue par 4 183 personnes et a généré 53 signatures.
Votre engagement prouve que le mouvement citoyen est là.
🎯 La Prochaine Étape est CRUCIALE : Le "Petit Effort" pour le Débat Officiel
Comme vous le savez, notre objectif final est que l'initiative soit débattue à l'Assemblée Nationale (Pétition N°4284).
Pour cela, seules les signatures validées via FranceConnect comptent.
La pétition Change.org nous donne la force médiatique, mais la pétition officielle nous donne le poids politique.
➡️ NOTRE DEMANDE : Si vous ne l'avez pas encore fait, s'il vous plaît, faites le petit effort supplémentaire de signer l'originale :
Lien vers la pétition officielle (N°4284 - FranceConnect) :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-4284
📢 Amplifions la Vague !
Action urgente :
Signez la pétition officielle (si ce n'est pas déjà fait).
Partagez MASSIVEMENT notre nouveau Reel Instagram. C'est le partage qui transforme les vues en signatures !
Lien vers notre Reel Instagram :
https://www.instagram.com/reel/DRbygbijHkV/?igsh=MXBjNTdxYmllZm45Nw==
Ensemble, transformons l'élan populaire en débat démocratique. Merci de votre soutien décisif !
Cordialement,
Mr Arnaud Derache
Porteur de l'initiative "United for Peace"