Petition update

Commémoration des crimes de la NAKBAH il y a 71 ans: la résistance palestinienne toujours aussi vive

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

May 15, 2019 —

Gaza maintenant, les Palestiniens commémorent les 71 ans de la Nakbah à Gaza, en Palestine occupée, 15 Mai 2019.
#OpenGaza  #GreatReturnMarch  #RightOfReturn  #Nakbah71

Mobilisez-vous, faites savoir en cet anniversaire la souffrance endurée par les Palestiniens depuis 71 ans!

71 ans de colonisation, 71 ans d'occupation, 71 ans d'oppression, 71 ans d'enfermement et de torture, 71 ans de maltraitance

71 ans d'Apartheid, 71 ans de déni du droit international, 71 ans de crimes, 71 ans d'imposture israélienne, 71 ans de narration nationaliste, raciste, sioniste, 71 ans d'hallucination mystique

71 ans de silence international, 71 ans d'impuissance et de commisération, 71 ans de lobbying israélien pourrissant nombre de conflits internationaux, 71 ans de honte sur les épaules de l'ONU.

Mobilisez-vous pour le BOYCOTT de cet état criminel! partagez chacun à 10 de vos proches et faites signer cette pétition. Montrez votre solidarité aux Palestiniens qui désespèrent, montrez leur aussi qu'ils ont raison de continuer à lutter car ils ne sont pas seuls! #BDS

Boycottez PUMA

Boycottez HP, pour vos imprimantes et cartouches

Boycottez TEVA, le génériqueur de médicaments

Boycottez les clémentines, les avocats, les patates douces, les grenades et les dattes exportées par Israel

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.