Petition update

Gaza: Trois enfants assassinés dimanche par Israel !

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

Oct 29, 2018 —

Totalement passé à la trappe dans les infos d’hier : trois enfants de 12 à 14 ans, assassinés ce dimanche 28 octobre par l’armée israélienne !

Ils jouaient au ballon dans la région de Deir El Balah au Centre de la bande de Gaza.

Ils ont été tués parce qu’ils étaient palestiniens et uniquement pour cela.

Les assassins sont ils moins atroces que le tueur de Pittsburgh ?

Liberman le facho parle d'attaquer Gaza et toujours la même indifférence pour Gaza? ils fabriquent des armes, les testent sur les Palestiniens, mais c'est bien à nos gouvernements qu'ils les vendent leurs armes de contrôle des masses: drones, grenades assourdissantes, jets d'eau pestilentielle, gaz lacrimogènes... Aujourd'hui les Palestiniens, demain ce sera NOUS et demain il ne restera personne si nous ne nous élevons pas AUJOURD'HUI contre la monstruosité coloniale: #OpenGaza

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.