Salle de méditation au sein de l'Université de Genève

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Pour une salle de méditation à Uni-Mail:

Nous, étudiants universitaires, souhaiterions mettre en place une campagne afin de bénéficier d’une salle dédiée à la méditation au bâtiment central de l’Université de Genève qui accueille le plus grand nombre d'étudiants, Uni-Mail. Cette salle de méditation permettrait à tous les membres de l’université, quelle que soit leur confession et croyance, de se ressourcer et de profiter d’un lieu apaisant sur un plan spirituel. Ce projet s’inscrit dans une visée déjà existante dans d'autres universités suisses, telles que Zürich, Lausanne et Saint-Gall. Il est donc surprenant d’observer qu’aucune action n’a été entreprise afin de mettre le même projet en place à Genève, s’agissant pourtant d’une ville profondément multiculturelle et internationale. À ce jour, aucune des demandes adressées à l'université n'a donné suite.

Nous serions donc ravis d’obtenir l'aide et le soutien de toutes les parties prenantes afin de concrétiser ce projet, toute signature supplémentaire ne pouvant être que d'une très grande aide !

Un grand merci d'avance à chacun(e) d'entre vous :)

Yousuf compte sur vous aujourd'hui

Yousuf QURASHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Université de Genève: Salle de méditation à l'UNIGE”. Rejoignez Yousuf et 1 377 signataires.