Pour l'annulation de l'examen de Staatsrecht II des étudiants français du CJFA

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous souhaitons annuler l'examen allemand de Staatsrecht II du lundi 16 juillet, et nous réclamons l'obtention automatique de la moyenne. En effet, à périodes exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

Vous n'êtes pas sans savoir que pour la première fois depuis 12 ans, un titre de champion du monde est à la portée de la France! Nous, étudiants français du Centre Juridique Franco-Allemand, aimerions avoir la possibilité d'exercer notre devoir de citoyen en allant soutenir nos couleurs et nos valeurs sur les Champs-Elysée le soir du 15 juillet, et célébrer nos futurs champions. Les professeurs allemands, conscients de l'engouement national français, ont préféré avancer les examens afin que nous ne puissions pas être présent à cet événement, mais nous allons nous battre!  Pour la France, pour la République, pour la démocratie libérale qui est la notre, signez. Liberté, égalité, Mbappé.

*bien sûr, tout ceci n'est qu'une boutade, qu'est ce qu'on rigole au Centre Juridique Franco Allemand*

Supporters FFF du CJFA compte sur vous aujourd'hui

Supporters FFF du CJFA a besoin de votre aide pour sa pétition “Universität des Saarlandes: Pour l'annulation de l'examen de Staatsrecht II des étudiants français du CJFA”. Rejoignez Supporters FFF du CJFA et 16 signataires.