0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Tout être humain doit être respecter sans distinction de couleur, religion, origine , orientation sexuelle. L’incident au Pukklepop doit être sévèrement sanctionné! Dénonçons ces actes ! Unissons nous !!!!!!!! La nouvelle génération ne se laissera pas faire !!!!!!! On est tous des êtres humains , la supériorité n’existe pas ! Ouvrez votre esprit ! Apprenez à connaître les cultures des un des autres ! La Belgique est un pays Multiculturel que ca n’en déplaise à certains !!!! La richesse c’est le mélange des cultures !!!!!! Alors dénonçons cet acte de TROP au festival Pukklepop qui est vraiment honteux comment en 2018 il peut exister une ignorance pareil un racisme autant haineux , mobilisons nous à signer pour sanctionner les coupables ! Et oui le racisme est un crime !!!! Il ne doit jamais être sous estimer !!!!!! A vos signatures !!!!!! Soyons UNIS !!!!!!!

Mary compte sur vous aujourd'hui

Mary DE a besoin de votre aide pour sa pétition “Unia : Pour des sanctions suite a l’incident du Pukklepop , Contre Le racisme !!!!!!!!!!!!”. Rejoignez Mary et 13 869 signataires.