Petition update

Un logement pour Marie, 71 ans résidant à Puteaux.

Amadou NDIAYE
Suresnes, France

Nov 19, 2018 —

MARIE vous remercie de votre mobilisation en sa faveur. Elle me dit de vous dire à quel point cela lui fait chaud au coeur.

Ce week-end, Marie a pu un peu se reposer : elle a été hébergée chez des amis. Mais son calvaire continue : alors qu’il fait de plus en plus froid en région parisienne, cette habitante de Puteaux âgée de 71 ans va à nouveau dormir ce soir dans sa voiture, faute de toit.

Grâce à notre pétition, la mairie de Puteaux et la préfecture des Hauts-de-Seine ont promis d’agir pour lui trouver un logement HLM.

Mais il ne s'agit encore que de promesses...

Pour nous assurer qu'ils réalisent sans attendre le rêve de Marie (un logement social pour rester vivre à Puteaux), mobilisons-nous toutes et tous pour relayer cette pétition :

- Par courriel, envoyez le lien de la pétition à vos amis : https://t.co/I2c18uIViq

- Sur Twitter, retweetez ce message : https://t.co/xYTyBsADAu

- Sur Facebook,partagez cet article : https://t.co/uLsdGUWbuY

Nous sommes déjà 80.000 à soutenir Marie. Ne nous arrêtons pas ! Objectif : 150.000 SIGNATURES !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.