JUSTICE pour JANGO de Nice!

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Lecocq GHISLAINE a lancé cette pétition adressée à Procureur de la Republique du Tribunal de Nice

Je m'appelais JANGO.
Abandonné, je n'avais pas eu un début de vie facile, mais j'avais eu la chance de retrouver de super maîtres. Avec eux, j'aimais plonger dans la mer et courrir dans l'herbe ... jusqu'au 15 mai 2018, où à Nice,alors que ma maitresse me promenait en laisse, une voiture a foncé sur un passage clouté, m'a écrasé, et a pris la fuite sous ses yeux horrifiés!                                                                                                      Je suis mort sur le trottoir et mes maîtres sont anéantis: j'étais leur bébé, leur chien adoré. Heureusement, l'immatriculation du fuyard a été relevée par un témoin, mes maîtres se sont accrochés pour que la plainte soit enregistrée, aidés par une avocate qui me défendra...Le chauffard qui m'a tué a été identifié, entendu par la Police...                                                                                                                        A présent, nous attendons que la JUSTICE fasse son travail!

Merci à vous tous de signer ma pétition pour appuyer la plainte, afin que mes maitres trouvent enfin un peu d'apaisement.

Ne m'oubliez pas: Je m'appelais JANGO!

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !