JUSTICE pour JANGO de Nice!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Je m'appelais JANGO.
Abandonné, je n'avais pas eu un début de vie facile, mais j'avais eu la chance de retrouver de super maîtres. Avec eux, j'aimais plonger dans la mer et courrir dans l'herbe ... jusqu'au 15 mai 2018, où à Nice,alors que ma maitresse me promenait en laisse, une voiture a foncé sur un passage clouté, m'a écrasé, et a pris la fuite sous ses yeux horrifiés!                                                                                                      Je suis mort sur le trottoir et mes maîtres sont anéantis: j'étais leur bébé, leur chien adoré. Heureusement, l'immatriculation du fuyard a été relevée par un témoin, mes maîtres se sont accrochés pour que la plainte soit enregistrée, aidés par une avocate qui me défendra...Le chauffard qui m'a tué a été identifié, entendu par la Police...                                                                                                                        A présent, nous attendons que la JUSTICE fasse son travail!

Merci à vous tous de signer ma pétition pour appuyer la plainte, afin que mes maitres trouvent enfin un peu d'apaisement.

Ne m'oubliez pas: Je m'appelais JANGO!

lecocq compte sur vous aujourd'hui

lecocq GHISLAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de Nice: JUSTICE pour JANGO de Nice!”. Rejoignez lecocq et 2 904 signataires.