Pétition fermée

Cette pétition avait 1 783 signataires

Le 15 août 2016, plage de Copacabana aux jeux olympiques de Rio, l'arrivée très disputée du 10km. Après une remontée exceptionnelle d'Aurélie MULLER, la touche pour la seconde place est très serrée. Annoncée deuxième, Aurélie se voit disqualifiée pour un geste anti-sportif. Aucun avertissement ne lui a été adressé durant la course, et elle se trouve disqualifiée. Plusieurs recours sont en cours auprès de la FINA pour un problème de logistique à l'arrivée (ligne d'eau sur la bouée), mais celui qui retient notre attention est celui au Tribunal Administratif du Sport. Au delà du soutien des français pour cette championne méritante, il faut tout tenter pour laver cette décision injuste. Une signature, un petit mot pour montrer notre mécontentement et notre soutien à Aurélie. Pour ceux et celles qui prônent les vraies valeurs du sport, de l'olympisme, et pour tous ces sportifs qui s'entraînent de nombreuses heures pour atteindre leurs rêves.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas ADELINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal Arbitral du Sport : Pour le reclassement d'Aurélie MULLER au 10km en eau libre des Jeux Olympiques de Rio 2016”. Rejoignez Nicolas et 1 782 signataires.